2 cuillères par jour de cette boisson suffisent pour perdre du poids

2 cuillères par jour de cette boisson suffisent pour perdre du poids

906
PARTAGER
Cette recette est idéale pour les personnes souhaitant perdre du poids et sculpter leur corps. Grâce à ses ingrédients naturels, ce remède permet de brûler la graisse abdominale et d’évacuer les liquides du corps. Certainement la meilleure recette pour une perte de poids saine et rapide !

Pour accélérer la perte de poids, il est fortement conseillé de consommer ce remède tout en adoptant un régime alimentaire sain et équilibré, allié à une activité physique régulière.

Voici la recette miraculeuse pour une perte de poids rapide :

Ingrédients

• 125 g de raifort

• 4 citrons

• 2 cm de gingembre frais

• 3 cuillères à soupe de miel naturel

• 2 cuillères à soupe de cannelle en poudre

Préparation

Broyez le raifort et le gingembre dans un mixeur. Ensuite, pressez les citrons et ajoutez le jus au mélange. Mixez pendant 1 minute. Ajoutez la cannelle et le miel et mélangez jusqu’à obtenir un sirop.

Versez le mélange dans un bocal en verre pour une meilleure conservation, et prenez une cuillère à soupe de ce remède deux fois par jour, avant les repas ou les exercices. La cure doit durer 3 semaines.

Bienfaits du raifort

La racine de raifort est un bon allié minceur. Elle est très faible en calories (48 calories/100 g) et en gras. Elle aide à absorber les graisses, ce qui favorise la perte de poids. D’autre part, le raifort regorge de fibres alimentaires qui coupent la faim, de vitamines, de minéraux et d’antioxydants.

Le raifort contient certains minéraux essentiels tels que le sodium, le potassium, le manganèse, le fer, le cuivre, le zinc et le magnésium. De plus, cette plante a des propriétés anti-inflammatoires, diurétiques et apaisantes.

Le raifort élimine les bactéries responsables de la dysenterie, de la salmonellose, de la tuberculose et de nombreuses maladies infectieuses. Cette plante améliore le processus digestif en stimulant la sécrétion du suc gastrique et intestinal et des enzymes pancréatiques.

Le raifort est extrêmement bénéfique pour le foie, le cœur et la circulation sanguine. De plus, il lutte contre les rhumatismes et est un excellent diurétique, car il soulage les œdèmes et favorise l’excrétion urinaire.

D’autre part, le raifort est efficace pour soulager et prévenir la grippe, les troubles respiratoires, l’amygdalite et les infections des voies urinaires. Il permet de purifier le corps, stimuler le métabolisme, combattre la fatigue et favoriser la production des bonnes bactéries intestinales.

Enfin, sa forte teneur en vitamine C aide à stimuler le système immunitaire et à combattre les infections virales. De plus, le raifort aide à lutter contre les radicaux libres, ce qui protège contre le cancer, les inflammations et les infections.

Le raifort est à consommer avec précaution dans les cas suivants :

• Hypertension

• Prise de médicaments anti-inflammatoires

• Traitement contre le cancer

• Prise d’hormones thyroïdiennes

NB : Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent éviter la consommation de raifort car il contient les glucosinolates qui peuvent être excrétés dans le lait maternel ou le placenta, présentant un risque de toxicité.

Bienfaits du gingembre

Cette plante est excellente pour la perte de poids : le gingembre procure un sentiment de satiété et a des propriétés qui favorisent la combustion des graisses en augmentant la température du corps et en accélérant le métabolisme.

Cette plante est riche en vitamines, en minéraux et en antioxydants, elle est efficace pour soulager les nausées et les vomissements et a des propriétés anti-inflammatoires.

NB : Le gingembre est déconseillé aux personnes qui souffrent de maladies du sang, de diabète, de maladies cardiaques, et aux femmes enceintes.

Santé+