13 astuces simples pour rester minces sans régimes ni exercices

13 astuces simples pour rester minces sans régimes ni exercices

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Pour toutes ces personnes qui pensent que le régime alimentaire et les exercices d’entraînement pourraient tout simplement vous offrir une forme physique formidable, vous trouverez ci-dessous 13 moyens peu coûteux pour changer la façon dont vous promouvoir votre apparence physique à partir de maintenant.

Le thé vert : Le thé vert est une herbe formidable qui n’a pratiquement aucune calorie. En vérité, il vous permet de fondre environ 25 calories impaires avec chaque tasse. Une vérité exceptionnelle, mais vaut vraiment la peine de lui donner un coup de feu. Essayez de remplacer votre thé au lait normal par un thé respectueux de l’environnement pour au moins 2 tasses par jour pour voir la différence.

Respiration profonde : Des niveaux élevés de stress ont été fréquemment liés au gain de poids et aux dépôts de graisse tenace dans le corps. En particulier, les femmes sont nées avec cette génétique multitâche spéciale car elles doivent gérer entre le travail, la résidence et les enfants tout au long de la composante importante de leur vie. Dans une telle situation, il est constamment excellent de se reposer, de s’asseoir ainsi que de se détendre et de ressentir votre souffle pendant quelques minutes. C’est une pratique qui vaut la peine d’être essayée car elle vous libère du stress en un rien de temps.

Contrôler vos repas : Chacun d’entre nous pourrait essayer cela lors de notre prochain repas. Chaque fois que nous reposons pour le déjeuner ou le souper, il arrive un moment où le ventre (inconsciemment) ne dit pas beaucoup plus. Il semble étrange que beaucoup de gens qui parviennent à conserver un corps physique sain et équilibré et mince comprennent exactement quand ils ont assez de nourriture et il est temps de s’arrêter.

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Maintenir l’écart de temps entre les repas : C’est un facteur crucial supplémentaire pour lequel les gens gagnent souvent du poids même s’ils ne consomment pas beaucoup. Consommer moins est pratiquement aussi vital que de manger après un intervalle de temps particulier dans lequel le corps digère le repas précédent. Idéalement, la cible devrait consister à préserver au moins un écart de trois à cinq heures entre les grands plats de la journée. Vous pouvez sélectionner des friandises légères ou des salades entre les deux. Vous ne devez pas vous priver, mais sélectionnez la bonne nourriture pour rester en forme.

Prenez une petite assiette : Les recherches ont montré qu’il est beaucoup plus simple de gérer l’appétit et de la diminuer, si nous transformons la dimension de nos plaques. Essayez de prendre une assiette. Cette petite habitude a aidé beaucoup trop de personnes plus que vous auriez pu imaginer.

Manger lentement : Il existe de nombreuses recherches qui suggèrent que les centres d’appétit dans le cerveau humain sont supprimés après environ 12 à 14 minutes d’avoir commencé avec la nourriture. L’appétit finit par diminuer même si vous semblez consommer un équivalent de trois plats à la même époque. Si vous avez souvent tendance à consommer avidement, commencez à pratiquer un mangeur lent.

Opter pour les graines entiers : Les grains entiers offrent une sensation de chargement du ventre également même en petites portions. En plus, elles sont extrêmement faciles pour la digestion et sont incroyables pour un intestin sain.

Rédigez vos objectifs : Pour un travail de préparation psychologique, essayez de documenter votre objectif d’atteindre un poids particulier ou une taille moyenne. Mettez votre cœur au courant et libérez tout ce que vous avez sur un papier. Vous allez fournir certainement par avoir l’état d’esprit approprié pour maintenir une forme physique formidable pendant une longue période.

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Préparer vos aliments à la maison : C’est une vérité universelle que la nourriture préparée à la maison est la plus efficace en termes de valeur nutritionnelle. La nourriture offerte dans les restaurants satisfait le mieux au palais que les soins pour la santé ainsi que les besoins nutritionnels du corps.

Prenez des portions plus petites : La meilleure façon d’abaisser votre consommation quotidienne de nourriture est de ne pas manger trop en un seul moment. Une excellente façon est de réduire les aliments que vous mangez. Remplissez votre bol à la moitié de sa capacité et vous verrez sans aucun doute la direction.

Faites votre ménage : Les tâches de votre maison peuvent être très exigeantes quand il s’agit de changer votre tenue, ranger votre cuisine, du balayage des planchers, etc. En fait, ce sont des exercices fantastiques qui ne semblent jamais être une séance d’entraînement, et vous pourrez certainement en dégager des calories.

Aimez votre forme physique : Une autre raison pour laquelle les gens découvrent qu’il est difficile de rester en forme est qu’ils aiment prendre de la nourriture plus que leurs besoins. Les individus qui «aiment» rester en forme sont ceux qui font réellement. Donc, regardez directement le miroir aujourd’hui et commencez à vous aimer encore plus en faisant les modifications ci-dessus dans votre style de vie.

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