12 moyens efficaces pour se réveiller avec ZERO VENTRE

12 moyens efficaces pour se réveiller avec ZERO VENTRE

1492
PARTAGER

Les gens sont impatients et veulent que certaines choses se réalisent immédiatement. Mais pour perdre du poids et du ventre, il faut adopter une bonne hygiène de vie et une alimentation saine, et ces changements ne se réalisent (malheureusement) pas aussi rapidement. Découvrez comment perdre du ventre et brûler les graisses sainement !

1. Misez sur les eaux détox

Mettez des tranches de fruits dans l’eau. Optez pour le pamplemousse, les oranges et le citron. Riches en antioxydants, les agrumes stimulent l’élimination des toxines, la décomposition des graisses du ventre et de l’ensemble du corps.

2. Favorisez la consommation de saumon

Le poisson est riche en protéines maigres et en bonnes graisses, notamment le saumon. Celui-ci est une mine d’oméga-3, de vitamines (A, E et D) et de minéraux, il aide à stimuler le métabolisme, à perdre du ventre et à brûler la graisse.

3. Mangez des amandes

Les amandes sont riches en gras mono-insaturés, de bonnes graisses qui prolongent le sentiment de satiété, aidant ainsi à perdre du poids. Évitez les amandes grillées et salées, préférez-les crues !

4. Achetez le BON lait d’amande

Le lait d’amande est très recommandé aux personnes sensibles au lactose et au gluten. Il ne contient pas de cholestérol et est très riche en minéraux, en vitamines et en bonnes graisses. Pensez à remplacer le lait de vache par le lait d’amande pour brûler la graisse du ventre et perdre du poids, mais tâchez de choisir un lait d’amande de qualité.

5. Évitez les soupes en conserves

Ces soupes contiennent beaucoup de substances nocives pour le corps telles que les produits conservateurs. Les soupes en conserves contiennent également des quantités excessives de sodium, ce qui peut conduire à une rétention d’eau provoquant une prise de poids rapide.

6. Faites du sport !

Le sport est un élément essentiel pour le processus de perte de poids. Cliquez ici pour découvrir une panoplie d’exercices pour perdre du ventre et brûler la graisse !

7. Prenez une douche froide

L’eau froide de la douche fait diminuer la température du corps, qui à son tour essaie de créer de la chaleur pour réguler sa température (37°). Pour garder la bonne température, le corps fait un effort et brûle des calories !

Prenez une douche froide à 15° pendant quelques minutes quotidiennement pour perdre du ventre et brûler un maximum de calories.

8. Un petit-déjeuner équilibré

Dans un bol, mélangez des flocons d’avoine (cuits à l’eau), des pépites de chocolat noir, des noix, des fruits rouges et de la cannelle.

Faibles en calories, les flocons d’avoine contiennent des sucres lents qui se digèrent progressivement, favorisant le sentiment de satiété. Pensez à en consommer régulièrement pour perdre du poids sainement et brûler les graisses du ventre !

9. Évitez les plats chinois

Certains petits plats chinois sont très salés et gras, ce qui entraîne ballonnements et prise de poids. Optez pour une alimentation saine et équilibrée, basée sur la consommation de fruits et légumes, de fruits secs, de pain complet, et sur une bonne hydratation.

10. N’achetez plus de barres énergétiques !

Les barres énergétiques industrielles contiennent beaucoup de calories, de sucre et de produits transformés conduisant à la prise de poids. Pensez à préparer des barres énergétiques maison, voici la recette !

11. Éliminez le yaourt de votre alimentation

La plupart des yaourts contiennent de grosses quantités de sucre, de colorants et de substances conservatrices. Ces ingrédients augmentent le risque de prise de poids. Mieux vaut éviter leur consommation et opter pour des produits Bio à base de lait de chèvre.

12. Les aliments à privilégier pour un ventre plat

Ces aliments vous aideront à rééquilibrer votre alimentation et à stimuler votre métabolisme, à perdre du ventre, à réduire les ballonnements et à améliorer votre système digestif. Certains de ces aliments sont en mesure de tromper les gènes et d’inverser leur rôle de stockage de graisse !

Les meilleurs aliments pour brûler les graisses et perdre du ventre :

– Les smoothies : riches en nutriments pour perdre du ventre.

– Les œufs : riches en choline, une protéine qui brûle les graisses.

– Les fruits rouges : faibles en calories et riches en fibres et en cétone, une substance coupe-faim et brûle-graisse.

– L’huile d’olive : riche en bonnes graisses brûlant rapidement les calories.

– Les haricots : riches en fibres qui facilitent la digestion.

– Les protéines végétales (noix, fenugrec, graines de chia…) : diminuent les ballonnements.

– La viande maigre et le poisson : pauvres en mauvaises graisses.

– Les légumes verts : riches en antioxydants et ont un pouvoir drainant.

Santé +