10 choses que seules les filles qui adorent porter du noir comprendront

10 choses que seules les filles qui adorent porter du noir comprendront

48
PARTAGER

Parce que c’est très classe, ça affine et c’est passe partout… le noir est devenu LA couleur qui domine dans votre garde-robe. En dépit de tous les préjugés et les clichés qui collent à la peau de ceux qui portent continuellement cette couleur, le noir est une teinte assez difficile à marier !

Si vous faites partie de celles qui aiment porter du noir, alors cet article est fait pour vous ! Voici donc les 10 choses que seules les filles qui adorent porter du noir comprendront !

Comment accorder le noir ?

Parce que pour vous, il existe plusieurs nuances de noir : noir ébène, noir réglisse, noir d’ivoire, noir d’encre, noir de jais… Du coup, vous savez très bien que tous ces noirs ne vont pas ensemble et vous essayez à chaque fois de bien les assortir.

Vous vous sentez bizarre lorsque vous portez de la couleur

Vous adorez porter du noir. Et à chaque fois que vous essayez d’ajouter un peu de couleurs à vos vêtements et d’égayer vos tenues, vous vous sentez extrêmement bizarre et pas très bien dans votre peau. Ce n’est qu’en enfilant des habits uniformément noirs que vous retrouvez votre bonne humeur.

Vous vous trouvez plus mince en noir

Le noir est pour vous la meilleure solution pour affiner votre silhouette et redessiner votre corps. Que se soit au niveau du ventre ou des hanches, rien de plus pratique pour camoufler vos formes, en peu de temps et sans trop d’efforts.

Vos proches se moquent de vous en demandant si vous allez à un enterrement

Vos proches se sont certainement déjà moqués de vous en vous posant la question : “tu vas à un enterrement ?” en vous voyant complètement habillée de noir. Eh bien non, vous n’allez pas à un enterrement, vous partez tout simplement au travail.

Les gens pensent que vous êtes gothique

A force de ne porter que du noir, les gens commencent à croire que vous êtes gothique. Et à chaque fois, vous avez envie de leur dire « non, je ne suis pas gothique. Je ne regarde pas en boucle les films de Tim Burton. Je ne pratique pas de la magie noire et ma chambre n’est pas tapissée de posters de la famille Adams. Je porte du noir parce que j’aime tout simplement cette couleur ».

Vous savez que le noir est indémodable

Pour vous, le noir est synonyme de chic et d’ultime sophistication. C’est une couleur qui ne se démode jamais, qui est irremplaçable et qui occupe la quasi intégralité de votre garde-robe. Vous habiller en noir, c’est faire preuve de style.

Une simple robe noire vous met tout de suite en valeur

Parce que vous n’avez plus à vous casser la tête devant votre dressing pour choisir une tenue. Une simple robe noire peut très bien faire l’affaire. Un véritable classique qui peut vous mettre tout de suite en valeur.

Vous n’avez presque que du noir dans votre placard

A chaque fois que vous rentrez dans une boutique, c’est plus fort que vous. Vous finissez toujours par être attirée par les vêtements de couleur noire. Résultat : Vous n’avez presque que du noir dans votre placard.

Les gens ne vous demandent plus ce que vous allez porter pour une soirée

Les gens ne vous demandent plus ce que vous avez prévu de porter pour une soirée. Pourquoi ? Parce qu’ils savent déjà que vous allez enfiler votre intemporelle tenue noire. Rien de plus chic pour être sublime et sexy en toute occasion.

Vous ne vous lasserez jamais du noir

Vous ne vous lasserez jamais du noir car il vous offre des possibilités inimaginables et parce que c’est une couleur un peu passe-partout. C’est une nuance tout bonnement incroyable et l’une des plus belles qui existent au monde.

Rouge Framboise