10 antibiotiques naturels qui combattent efficacement toutes les infections

10 antibiotiques naturels qui combattent efficacement toutes les infections

PARTAGER

La nature nous a donné une énorme source de médicaments naturels pour traiter une variété de maladies et de conditions de manière totalement naturelle. Alors pourquoi nous nous recourons souvent aux drogues et aux médicaments chimiques quand on souffre d’un problème de santé?

Peut-être le philosophe « Hippocrate le grand » signifiait cela dans son proverbe et disait: «Laissez la nourriture soit votre médicament et le médicament soit votre nourriture ».

Aujourd’hui, nous allons vous montrer 10 antibiotiques naturels pour les infections, que les sociétés pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez pour une raison quelconque.

Les 10 antibiotiques naturels pour les infections que les sociétés pharmaceutiques ne veulent pas que vous sachiez sont:

1. Ail :

En mangeant quelques gousses d’ail chaque jour, vous pouvez effectivement combattre toutes sortes de bactéries, de virus et d’infections. Des études ont montré que l’ail peut aider dans des cas aussi graves que les symptômes du SIDA, le diabète et l’hypertension artérielle.

Il est également très efficace pour soulager les effets du rhume, des cas de grippe et les maux de dents. Il ne fait pas du mal. L’ail organique est également tout à fait abordable!

L’utilisation de l’ail dans la cuisson d’un repas n’est pas assez suffisant, pour maximiser et profiter de ses propriétés antibiotiques complètes, vous devrez écraser l’ail et le manger cru. Une excellente façon d’essayer c’est dans une salade, ou une soupe.

2. Oignons :

Les oignons sont étroitement liés à l’ail, ils ont des avantages similaires pour la santé, comme la réduction de la douleur et de l’inflammation, ainsi que des maladies comme le rhume et les touches de la grippe.

3. Extrait de pépins de pamplemousse

L’extrait de pépins de pamplemousse, est classiquement utilisé comme un composé anti-microbien. Il a montré de grandes promesses dans la prévention de la croissance de divers champignons et bactéries, même étant recommandé d’être utilisé pour le nettoyage de la salle de bain.

VOIR PLUS:  L'eau des fruits pour une peau nette et un corps de rêve

Vous aurez besoin de diluer l’extrait lors de son utilisation.

4. Raifort

Raifort donne à votre corps de l’énergie, il est puissant! Raifort aide votre corps à se défendre contre les maladies potentielles. Il favorise également la circulation sanguine saine et il a des propriétés antibiotiques lorsque décomposé dans l’estomac.

Raifort peut traiter certaines maladies comme l’infection des voies urinaires, les calculs rénaux et la bronchite.

Consommez le cru (mélangé ou jus) ou coupé en tranches avec une quantité de vinaigre pour obtenir les meilleurs effets.

5. La vitamine C

La vitamine C, peut se trouver dans une grande variété de fruits, y compris les oranges et les ananas. Il est connu pour sa capacité à renforcer le système immunitaire, c’est-pourquoi le jus d’orange est donc soulageant quand vous avez le rhume.

La vitamine C, fonctionne à merveille dans les soins de la peau et pour la santé prénatale.

Pour consommer de la vitamine C, buvez un jus d’orange 100% naturel et bio ou bien essayer de manger une orange ou deux quelques jours par semaine.

6. Miel de Manuka

Le miel de Manuka est fait par les abeilles en Nouvelle-Zélande et, comme d’autres types de miel, il contient du peroxyde qui lui donne ses propriétés antibiotiques. Ce produit est présent dans de nombreux autres types de miel, juste que la Nouvelle-Zélande a commercialisé leur miel mieux que quiconque.

VOIR PLUS:  Voici Comment préparer un Super remède naturel pour mettre fin à vos ronflements et éviter l’apnée du sommeil

Il contient également plusieurs autres composants antibiotiques qui ne sont pas trouvés dans d’autres types de miel tels que le Méthylglyoxal.

L’inconvénient de miel de manuka est qu’il est un peu coûteux.

7. Cannelle

La cannelle peut aider à abaisser la glycémie chez les personnes traitant le diabète. Il contient également des propriétés antibiotiques qui peuvent aider à traiter les infections à levures.

Il y a beaucoup de façons de consommer la cannelle. Une des favoris est de laisser mijoter l’écorce de cannelle Sri Lanka dans une casserole d’eau et verser le contenu dans une tasse. Vous pouvez ensuite réfrigérer la boisson et de le consommer pendant plusieurs jours. Très rafraîchissant!

8. Vinaigre de cidre :

Le vinaigre de cidre contient de l’acide malique, connu pour la possession des propriétés antibiotiques. Il peut grandement aider à prévenir et à soulager un mal de gorge, et aider à tuer les germes qui causent la maladie.

9. Gingembre

Il est connu que le gingembre peut être utilisé dans le traitement de la grippe et le rhume. Il est également efficace pour le traitement des maux d’estomac et des nausées, ainsi que le traitement de douleurs musculaires et articulaires.

Pour les femmes, il y a une raison pour éviter de consommer du gingembre en très grandes quantités ; si vous vous attendez à être enceinte. Cependant, certains experts craignent que le gingembre, dans ce cas, puisse conduire à une fausse couche.

10. Eucalyptus

Lorsqu’il est placé sur la peau, l’eucalyptus a de nombreuses propriétés antiseptiques. Il a également été couramment utilisé dans les thés et par inhalation pour lutter contre la toux, et il est grand pour tuer les champignons.

Protège Ta Santé