1 petit verre de CE Mélange chaque matin et vous serez protégés...

1 petit verre de CE Mélange chaque matin et vous serez protégés de la grippe pendant tout l’hiver !

231
PARTAGER

Le rhume et la grippe sont deux infections très fréquentes en hiver. C’est d’ailleurs les virus les plus présents pendant cette saison froide. Au lieu de se référer aux médicaments pharmaceutiques, voici un mélange naturel thérapeutique pour vous protéger et combattre le rhume en même temps…

Il est assez facile d’attraper une grippe ou un rhume en hiver, car pendant cette saison, plusieurs facteurs facilitent cette infection et l’environnement est favorable à une contagion rapide et facile. Pour y remédier, évitez la pharmacie et faites confiance à Mère Nature !

Le miel et le citron et l’ail contre la grippe et le rhume :

Si vous sentez que vous allez avoir un rhume ou une grippe, préparez une tasse de cette boisson délicieuse. Elle est très simple à faire et très économique! Vous pouvez la-boire tous les jours, même si vous n’êtes pas malade.

Il existe différents remèdes naturels qui fonctionnent de façon très efficace contre la grippe ou le froid. Mais beaucoup de ces remèdes doivent être cuits ou passent par un processus qui détruit les composants bénéfiques de leurs ingrédients, tels que l’ail, qui contient des enzymes qui, lorsqu’ils sont cuits, sont détruites et perdent leurs propriétés.

Le miel est un antibactérien, et possède également des propriétés antioxydantes et lorsqu’il est mélangé au citron et à l’ail, il devient une assurance de renforcement du système immunitaire.

La meilleure recette est celle dont vous allez découvrir le mode d’emploi et les ingrédients dans la page qui suit pour prévenir la grippe et les rhumes naturellement avant de guérir…

Voici comment mélanger l’ail au miel et au citron pour préparer un remède contre toutes les maladies d’hiver :

Vous aurez besoin des éléments suivants :

Ingrédients

  • 1 citron (bio de préférence)
  • 1 à 2 gousses d’ail, en fonction de leur taille
  • 1/8 cuillère à café de poivre de Cayenne
  • 1 cuillère à soupe de miel naturel.

Mode de préparation :

  1. Découpez le citron en deux, pressez une moitié pour en extraire le jus et mettez à l’écart l’autre moitié de celui-ci pour l’utiliser plus tard.
  2. Découpez l’ail en petits morceaux, laissez reposer environ 10 minutes avant de combiner les morceaux découpés avec le jus de citron et le poivre de Cayenne.
  3. Ajoutez le miel au mélange et remuez convenablement tous les ingrédients.
  4. Au bout de quatre heures, faites le même mélange et la même procédure avec l’autre moitié du citron.

Avec cette merveilleuse recette que vous allez pouvoir vous protéger et combattre les rhumes, la grippe en renforçant votre corps et votre immunité.

Astuces Naturelles